des mots, des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'écrivains amateurs, échanges autour du livre et de l'art en général - Editions et diffusion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre rêve dans l'écriture

Aller en bas 
+3
Mysticaela
Janine Laval
Francine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 23 Jan - 23:57

Nous avons tous plus ou moins un ou plusieurs rêves dans l'écriture, comme par exemple écrire sa biographie, être connu ou réussir un livre illustré et bien d'autres...

Quel serait votre rêve ?

Le mien serait de voir une de mes histoires adaptée en film ( Mais pas par un réalisateur français Suspect ), c'est un de mes plus grand rêve, je me vois déjà sur le fauteuil dans la grande salle de cinéma... Ha c'est si beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMer 24 Jan - 2:14

Et le public debout à te faire un triomphe... ha c'est bon de réver...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMer 24 Jan - 2:18

Remarque, dans les années 50, Aznavour se voyait bien déjà "en haut de l'affiche" et puis...
Effectivement, on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Admin
Francine


Nombre de messages : 12274
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMer 24 Jan - 3:04

oh, moi mon rêve et bien pouvoir juste écrire, écrire et écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virguleetcompagnie.com
Janine Laval

Janine Laval


Nombre de messages : 8381
Age : 82
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMer 24 Jan - 3:50

oui, moi aussi, écrire pour écrire...et que rien ne m'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMer 24 Jan - 5:03

Citation :
Et le public debout à te faire un triomphe... ha c'est bon de réver...

A non, je serais caché, bien emballée dans un pull épais jusqu'au nez, personne ne me reconnaitrait... study


Et moi aussi je dis écrire écrire écrire, mais de faire un film ca peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyDim 11 Mar - 2:29

Mon rêve serait de vivre de mon écriture...
Ecrire des histoires et vivre dans un monde magique, à l'image de mes récits! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysticaela
Admin
Mysticaela


Nombre de messages : 4989
Age : 48
Localisation : noizay (près de Tours dans le 37)
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 27 Mar - 5:14

je n'avais pas vu ce sujet!!!
il est caché sur le forum...


je pense que mon reve serait aussi de pouvoir ivre de l'ecriture. D'avoir le temps, la motivation, la force le courage de me lever chaque matin en me disant, "je ne bouge pas de devant l'ordi tant que je n'ai pas écrit 10 pages"
(c'est ce que fait stephen king.... pas étonnant qu'il soit si prolifique!!!)
et si ça me prend deux heures, je suis libre, mais si ça me prend la journée... tant pis pour moi...



mais bon, on va attendre que les enfants grandissent un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleplume.skyblog.com/
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyLun 9 Avr - 3:09

Mysticaela a écrit:
je n'avais pas vu ce sujet!!!
il est caché sur le forum...


je pense que mon reve serait aussi de pouvoir ivre de l'ecriture. D'avoir le temps, la motivation, la force le courage de me lever chaque matin en me disant, "je ne bouge pas de devant l'ordi tant que je n'ai pas écrit 10 pages"
(c'est ce que fait stephen king.... pas étonnant qu'il soit si prolifique!!!)
et si ça me prend deux heures, je suis libre, mais si ça me prend la journée... tant pis pour moi...



mais bon, on va attendre que les enfants grandissent un peu!!



Moi, je ne pourrais pas fonctionner comme ça ...
Il y a des jours où l'écriture coule de source ... disons que c'est comme une sorte d'accouchement mais cela présuppose une gestation, un travail intérieur, qui s'est fait auparavant.
Votre rêve dans l'écriture 11_1_211

Si le besoin (et bien sûr le plaisir) d'écrire n'est pas pressant, je pourrais rester une journée devant une page qui reste vide ou pire devant une feuille ou un écran rempli de mots sans âme.
Votre rêve dans l'écriture 3_8_2

Difficile de rêver vivre de sa plume dans ces conditions ...
Voyons voir ... et si j'essayais l'inverse ? Etre assez riche pour pouvoir rêver et écrire selon mon envie ?
Cool Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janine Laval

Janine Laval


Nombre de messages : 8381
Age : 82
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyLun 9 Avr - 3:16

oui, décidemment je suis toujours du même avis que Sunny, j'aime bien dans ce sens là: être assez riche pour faire ce qu'on a envie, quand o,n a envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
micro

micro


Nombre de messages : 5041
Age : 48
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 7 Aoû - 21:48

moi ce ne serait pas de vivre de mon écriture....mais j'avoue que je serai heureuse si je pouvais publier mes contes de nicolas avec de jolis dessins et qu'ils restent pour mes enfants et peut etre leurs enfants plus tard....

sinon toujours savoir écrire ce que je ressens pour leur dire tout mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMer 22 Aoû - 3:20

Un rêve seulement me pose cette question cependant j'en ai des milliers comme tout enfant digne de ce fructieux nom ! Very Happy

Mais le plus grand, le plus imminent , celui dont la cime me fait révasser durant bien des heures se nomme " Edition ". En une phrase peu méthodique : '' Qu'achevé mon roman soit publié ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyLun 3 Sep - 4:26

J'ai réalisé mon rêve depuis que je sais lire : je n'ai pas assez d'imagination pour écrire tout un livre alors je lis, je lis,sunny je lis ce qu'écrivent les autres. J'aime paresser en lisant. Lire c'est la seule activité oisive qui ne me donne pas de sentiments de culpabilité. Je peux paresser sans vergogne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
micro

micro


Nombre de messages : 5041
Age : 48
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyLun 3 Sep - 20:30

c vrai ce que dit serena ; moi je suis entourée de gens qui ne lisent pas beaucoup et je passe pour une intello car je lis tj : c flatteur mais en vrai je suis une paresseuse finie et lire ma foi ca me détend sans complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Colegram

Colegram


Nombre de messages : 6899
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 4 Sep - 1:07

En écriture, je n'ai pas de rêve particulier, si ce n'est celui de partager mes écrits avec des gens de talent, sympa et ouverts, qui m'invitent aussi à lire leurs textes. Mais ce rêve-là, il me semble que je l'ai déjà réalisé, et que je continue à le réaliser. geek
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
Admin
Porthos


Nombre de messages : 22499
Age : 74
Localisation : Ales - Gard
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 4 Sep - 2:46

Colegram a écrit:
En écriture, je n'ai pas de rêve particulier, si ce n'est celui de partager mes écrits avec des gens de talent, sympa et ouverts, qui m'invitent aussi à lire leurs textes. Mais ce rêve-là, il me semble que je l'ai déjà réalisé, et que je continue à le réaliser. geek

Idem pour moi !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nielda.site.voila.fr
Janine Laval

Janine Laval


Nombre de messages : 8381
Age : 82
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 4 Sep - 3:11

En effet c'est un rêve qui se réalise ici tous les jours, je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjamanu.free.fr/serendipity/
Diane

Diane


Nombre de messages : 4735
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 4 Sep - 14:52

cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
micro

micro


Nombre de messages : 5041
Age : 48
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyMar 1 Avr - 20:48

partageons partageons !
Revenir en haut Aller en bas
micro

micro


Nombre de messages : 5041
Age : 48
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture EmptyJeu 15 Jan - 19:56

RENCONTRER FRANCINE !!!!!!!!!!!!
Votre rêve dans l'écriture 361261eg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve dans l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve dans l'écriture   Votre rêve dans l'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve dans l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nuage d'Anne-Tarzane dans votre thé ?
» Vous savez déclarer votre flamme à l'élu(e) de votre coeur ?
» j'ai rêvé....
» UN BAISER DE REVE
» Mon rêve t'entrelace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des mots, des pages :: Des mots, des pages-
Sauter vers: