| Présentation de Romulus. | |
|
+4Porthos Mysticaela Francine Romulus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romulus
Nombre de messages : 1789 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Présentation de Romulus. Sam 24 Fév - 20:22 | |
| Salut à tous. Voici un tourangeau, pays de Rabelais, des châteaux et aussi de bon vin. Je ne suis pas particulièrement passionné de littérature, mais j’aime les mots, les jolies phrases et la beauté de toutes choses, notamment ce qui touche l’artistique. Mon travail consiste à dessiner des maisons et en faire toujours plus. Bien que ce soit intéressant, c’est très abrutissant. Mes passions sont: le graphisme, l’informatique, la science et l’histoire. Grand rêveur avec la tête dans les étoiles, je ne manquerais pas de tenter d’apporter ma participation au forum, afin de faire quelques poses au cœur de ce monde turbulent qui ne cesse d’accélérer le temps et de ce fait, raccourcir nos vies. A bientôt.[/size] | |
|
| |
Francine Admin
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Sam 24 Fév - 20:44 | |
| Bonjour Romulus et bienvenue à toi, J'ai mis ton texte en un peu plus grand, ne sois pas modeste voyons J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu trouveras le havre de paix que tu cherches. Au plaisir de te croiser dans les couloirs de notre modeste demeure. A bientôt Francine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Sam 24 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous Romulus ! |
|
| |
Mysticaela Admin
Nombre de messages : 4989 Age : 49 Localisation : noizay (près de Tours dans le 37) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Sam 24 Fév - 21:03 | |
| Bienvenu le Tourangeau!!!!! Je suis aussi en Indre et Loire!! Alors, nous sommes voisins. Tu verras très vite que ce forum est très chaleureux, convivial, tolérant, et de très très grande qualité (humaine et artistique) au plaisir de te connaitre mieux très vite bienvenu encore Mystic. | |
|
| |
Porthos Admin
Nombre de messages : 22499 Age : 74 Localisation : Ales - Gard Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 0:11 | |
| BIENVENUE ROMULUS ! Du Champagne ... ... et des chocolats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 2:28 | |
| Hourra des chocolats, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de distribution.. j'arrive
Mais avant bienvenue à Romulus, j'espère qu'il se plaira ici, comme tous ceux qui y sont restés...
a plus tard |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 4735 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 17:05 | |
| Bonjour Romulus et bienvenue. Ici c'est super sympa. Bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 17:28 | |
| Les chocolats et le champagne, ça donnera peut-être des idées à ceux qui fréquentent nos couloirs sans se faire remarquer. Sur le pointe des pieds ! Hihi |
|
| |
Colegram
Nombre de messages : 6899 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 18:47 | |
| Chouette, on a le premier des Romains chez nous. Et puisqu'ils sont fous, ces Romains, on a donc le roi des fous qui nous rejoint, ça s'arrose !!! Bienvenue sur ce forum, Romulus. | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 18:54 | |
| bonjour romulus! quel avatar, à vous filer le froid dans le dos!! mais, quel texte de présentations plutôt rassurant!! ouffffffffff! attention, moi, je suis la schtroumpfette, un peu boudeuse, un peu soupe au lait, un peu taquineuse!! bref! une gonzesse! |
|
| |
Arlequin
Nombre de messages : 2086 Age : 54 Localisation : Sous le masque Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 19:24 | |
| BIENVENUE ROMULUS ! Visite, tu vas voir, c'est superbe ici !! | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 19:43 | |
| ROMULUS , PAS DE REGRET POUR REMUS, un coup de pelle, quand même.. Pas très chic! m'enfin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 22:05 | |
| La Stroumpfette n'est pas boudeuse m'enfin, mais taquineuse alors là vouiiiiii !!! j'adore en plus les taquineuses na ! |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 25 Fév - 22:29 | |
| merci compère JEAN LOUIS, tiens:je viens de me replonger dans la mythologie grecque et latine , c'est passionnant! je les fais tous; y'a des noms rigolos, et.. moi, j'aime bien :Carna, protectrice du sommeil des enfants contre les attaques des sorcières et des chauves -souris, censées sucer leur sang! grrrrr!! FINALEMENT le conte de la sorcière qui a peur des souris que j'ai écrit vient peut-être de cette légende...Qui sait, par quoi on est influencé quand on écrit des trucs?
PASSIONNANTE MYTOLOGIE... je suis sérieuse tout d'un coup! ça m'fait bizarre!! |
|
| |
Janine Laval
Nombre de messages : 8381 Age : 83 Localisation : gard Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Lun 26 Fév - 6:01 | |
| Bienvenue Romulus, je débarque ce soir, j'étais absente aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Lun 26 Fév - 22:27 | |
| Bienvenue Romulus!!!!!!!!!! Ah un compatriote du grand Rabelais que j'aime tant! |
|
| |
Romulus
Nombre de messages : 1789 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Ven 2 Mar - 1:49 | |
| "une main loyale et un oeil pour veiller" c'est effectivement très fort! les apparences sont parfois...TROMPEUSES!mille excuses! |
|
| |
Porthos Admin
Nombre de messages : 22499 Age : 74 Localisation : Ales - Gard Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Dim 4 Mar - 22:54 | |
| En tous les cas, bravo pour tes compositions ! Chapeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Lun 5 Mar - 4:11 | |
| Bienvenue chez nous, Romulus ! Je suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais !!! |
|
| |
Arlequin
Nombre de messages : 2086 Age : 54 Localisation : Sous le masque Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. Lun 5 Mar - 15:42 | |
| Compliments pour tes montages ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Romulus. | |
| |
|
| |
| Présentation de Romulus. | |
|