| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Dim 12 Nov - 3:51 | |
| Bonsoir à tous, Je me suis inscrite hier et voudrais me présenter à vous. Titane est le surnom que me donnait ma maman quand j'étais petite et que mon neveu et ma nièce utilisent encore. Je suis une fille des îles à laquelle le soleil manque beaucoup lorsque nous abordons cette saison. J'aime écrire quand mon censeur interne accepte de me laisser tranquille et j'espère le neutraliser en participant aux différents jeux d'écriture que le groupe propose. |
|
| |
aimelire Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 3:55 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te lire très vite
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 4:04 | |
| Rooooooooooooooo une fille des iles, toute bronzée !
Pour le soleil c'est vrai qu'a Paris ... bon, en Bretagne aussi disait notre administratrice ce matin, mais nous dans le sud.... on aaa du soleilllll la la lère !!! (sf ce soir il pleut)
Ecrire c'est facile, même moi qui était persuadé que je ne savais pas, et ben "ils m'y on" donné envie et c'est super chouette.
Bisous et à bientôt |
|
| |
Porthos Admin
Nombre de messages : 22499 Age : 74 Localisation : Ales - Gard Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 5:05 | |
| Bienvenue Titane... je t'ais déjà expliqué, ici tu es chez toi. Ma foi, une amazone des Iles, caramel sucré... hummmmm génial ! BIENVENUE ! En guise de bienvenue permet moi de t'offrir - de la part du forum - ce magnifique bouquet. Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 16:40 | |
| Ouais Titane, tu es chez toi comme vientd e dire le grand maître... Bienvenue ! |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 4735 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 17:04 | |
| Bonjour Titane. Bienvenue ! Ici c'est du pur bonheur, promis ! Pas un forum comme les autres, celui-ci ne porte pas seulement le nom de littéraire, il l'est vraiment. Deux Anges gardiens des clés (lol) veillent sur la sérénité des lieux. Une fois ici, tu n'as plus envie d'aller voir ailleurs... Bises. | |
|
| |
Porthos Admin
Nombre de messages : 22499 Age : 74 Localisation : Ales - Gard Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 17:57 | |
| Merci Diane. Bonne journée Titane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 19:03 | |
| Bonjour à tous ! Merci Porthos pour tes petits messages et ce superbe bouquet. Merci à toi aussi DecalProd, car c'est grâce à toi que je suis arrivée ici. Diane, j'ai trouvé ici une atmosphère qui me plais. Bonne journée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 19:21 | |
| Bonjour Titane, Ne t'inquiètes pas pour le soleil, ici il y en a plein |
|
| |
Porthos Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 19:39 | |
| Bonjour Hermione, Tu n'as pas non plus d'avatar. Est-ce un choix ou tu n'as pas encore trouvé celui qui te convient ? Le soleil peut aussi être dans le coeur des gens et dans le monde actuel... Enfin, nous n'en manquons pas ici. |
|
| |
Porthos Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 22:53 | |
| Je crois que c'est plus amusant de trouver son archétype. Ne m'en voulez donc pas de ne pas me faire tirer le portrait. Je voudrais aussi trouver une citation qui me plaise. D'ici là, mes messages vont être un peu ternes, mais tant pis. J'aime beaucoup ton avatar, Porthos. |
|
| |
Janine Laval
Nombre de messages : 8381 Age : 83 Localisation : gard Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 23:56 | |
| Titane, à mon tour de te souhaiter la Bienvenue dans ce forum extrêmement instructif, diversifié, sympathique, artistique etc, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Nov - 0:08 | |
| Et puis les idées viennent au fur et à mesure... Peut-être trouveras-tu un avatar auquel tu n'aurais pas songé à l'instant ? |
|
| |
Francine Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Nov - 0:56 | |
| Bonjour Titane! J'arrive après la bataille, mais faut dire que j'ai profité du soleil breton, de plomb comme il se doit, pour aller chasser l'ours En tout cas, re-bienvenue à toi, et merci à Decalprod qui décidément nous amène des recrues de choix Bises et au plaisir de te lire Francine | |
|
| |
Arlequin
Nombre de messages : 2086 Age : 54 Localisation : Sous le masque Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Nov - 16:12 | |
| Bonjour Titane et bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Nov - 5:08 | |
| Bonsoir Janine, Decalprod, Francine et Arlequin, Je vous remercie de votre accueil. Decalprod, j'aime beaucoup ton avatar qui représente bien ton métier. Au fait, où l'as-tu trouvé ? Francine, es-tu aussi petite que ton avatar ? |
|
| |
Francine Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Nov - 5:20 | |
| Hihi oui, ça doit être en comparaison avec mon "adjoint" qui lui est grand et fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Nov - 5:41 | |
| Ce n'est pas vraiment ce que je pensais mais bon ! |
|
| |
Francine Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Nov - 14:56 | |
| ah bon, autant poyr moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Nov - 14:59 | |
| - Titane a écrit:
- Decalprod, j'aime beaucoup ton avatar qui représente bien ton métier. Au fait, où l'as-tu trouvé ?
Je l'ai trouvé sur un document qu'on m'a offert et résumant ma profession d'écrivain public conçu par Henri Cavaignac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Nov - 6:55 | |
| Un peu en retard mais jamais trop tard ! : Bienvenue à toi Titane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Nov - 4:04 | |
| Bonsoir à tous. Je n'ai pas pu visiter le site hier et cela m'a manqué. Comme quoi on y prend vite goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Nov - 4:38 | |
| Je me disais aussi : il manquait quelqu'un hier soir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |