| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 4:04 | |
| - Titane a écrit:
- Je voulais trouver un âne, mais cela ne semble pas si facile à trouver que ça. Tant pis. J'ai trouvé quelque chose en attendant.
Merci.
Pas facile à trouver un ane, bon j'ai celui ci à te proposer, et de plus il bouge, tu le copies sur mon avatar (clic droit et enregister l'image sous) et demain je remet le mien en place. Sinon Janine va t'en faire un sur mesure et en couleurs.. Ouaaa J'ai compris : Titane.. mais bien sur c'est P'Ti Ane, rien a voir avec le fabuleux métal de même nom !
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 4:10, édité 1 fois |
|
| |
Francine Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 4:08 | |
| Oh, Jean Louis sait faire bouger ses oreilles!!! | |
|
| |
Janine Laval
Nombre de messages : 8381 Age : 83 Localisation : gard Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 4:09 | |
| - Jean Louis a écrit:
- Titane a écrit:
- Je voulais trouver un âne, mais cela ne semble pas si facile à trouver que ça. Tant pis. J'ai trouvé quelque chose en attendant.
Merci.
Pas facile à trouver un ane, bon j'ai celui ci à te proposer, et de plus il bouge, tu le copies sur mon avatar (clic droit et enregister l'image sous) et demain je remet le mien en place. Sinon Janine va t'en faire un sur mesure et en couleurs.. HI HI HI ou plus tôt HI HAN! HI HAN! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francine Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 4:16 | |
| hi hi, non quand même, j'aurais pas osé | |
|
| |
Janine Laval
Nombre de messages : 8381 Age : 83 Localisation : gard Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 5:30 | |
| J'ai un peu "trafiqué" les yeux mais ça demande plus de temps que ça, si Titane veut, je lui referai demain: | |
|
| |
Nimula Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 6:05 | |
| Mais quoi ? il est pour la crèche cet âne transgénique, ???? un peu vache, un peu lapin, un peu bambi !!!! il ne manque plus que Porthos sur son dos et quelqu'un dans le rôle de Don Quichotte , là on aura la totale bon je file parce que je vais me faire incendier !!! |
|
| |
Janine Laval
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 6:09 | |
| | |
|
| |
Nimula Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 6:12 | |
| Janine, quand tu te marres, c'est contagieux !!! |
|
| |
Porthos Admin
Nombre de messages : 22499 Age : 74 Localisation : Ales - Gard Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 6:29 | |
| Et notre Titane est de retour !! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 14:32 | |
| Je vois que Janine a pris les choses en mains, alors je vais remettre mon loup.
Par contre Imagehotel est toujours en rade, et pas de signature, ça commence à devenir inquiétant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 17:11 | |
| J'ai beaucoup ri en lisant vos messages ce matin. Jean-Louis, je n'ai même pas eu le temps de voir ce que tu me proposais. C'est dommage ! Oui, Titane, c'est bien P'tit âne. Hi-Han, Hi-Han ! Porthos, c'est vrai que cela ressemble à une cascade de chez nous. Par contre, ce n'est pas à la Réunion. Cherches plutôt de l'autre côté ! Janine, un grand merci. Cet âne me ressemble. Il est fantaisiste, différent. Par contre, son oeil paraît un peu gros dans le deuxième mouvement. Merci à tous ! |
|
| |
Arlequin
Nombre de messages : 2086 Age : 54 Localisation : Sous le masque Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 18:11 | |
| - Titane a écrit:
-
J'ai beaucoup ri en lisant vos messages ce matin. Jean-Louis, je n'ai même pas eu le temps de voir ce que tu me proposais. C'est dommage ! Oui, Titane, c'est bien P'tit âne. Hi-Han, Hi-Han ! Porthos, c'est vrai que cela ressemble à une cascade de chez nous. Par contre, ce n'est pas à la Réunion. Cherches plutôt de l'autre côté ! Janine, un grand merci. Cet âne me ressemble. Il est fantaisiste, différent. Par contre, son oeil paraît un peu gros dans le deuxième mouvement. Merci à tous !
Bonjour Titane, c'est un grand plaisir, un pur bonheur que de te retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 20:15 | |
| Bonjour p'titane, je te proposais seulement un petit ane en avatar, mais comme Imagehotel est en panne je ne savais comment te le faire passer, et je l'avais mis à la place de mon P'Tilou. Janine l'a récupéré et va t'arranger ça a la demande, donc j'ai remis mon P'Tilou..
voilà voilou |
|
| |
Janine Laval
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 20:56 | |
| ouah! Jean-Louis s'est "enguirlandé!!! hi hi hi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Déc - 22:55 | |
| Mais une belle guirlande, n'est-ce pas ? Hi-Han ! Je l'aime bien moi ! Bonjour Arlequin . Contente aussi de te retrouver. Janine, peux-tu me reprendre ce petit âne et son oeil un peu gros, s'il te plaît ? Merci d'avance ! |
|
| |
Janine Laval
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Déc - 0:15 | |
| je passe dix secondes pour l'instant. Je le ferais ce soir, je m'en étais aperçue, mais je n'avais pas le temps de le rectifier. à tout à l'heure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Déc - 0:49 | |
| Merci Janine ! |
|
| |
Janine Laval
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Déc - 4:20 | |
| Je ne sais pas si c'est bien au point, j'ai un peu refait les yeux! | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Déc - 4:38 | |
| Cet âne me rappelle GALIPETTE, l'âne du champ à côté de chez moi, et que nous avions quitté le temps de bâtir notre maison . Quand nous avons enfin eu les clefs , GALIPETTE ne nous avait pas oubliés, elle nous a fait une fête!! de vrais HI HAN HAN HI , Digne d'une soprano! c'était très émouvant, j'aime beaucoup les ânes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Déc - 14:16 | |
| Finalement, mon animal-totem semble beaucoup plaire et j'en suis très contente. Hi-Han Hi-Han ! Janine, un grand, grand merci. Comment puis-je récupérer l'image ? [u] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Déc - 15:20 | |
| Pour récupérer l'image ? comme d'habitude, un clic du bouton droit sur l'image, on sélectionne "Enregistrer l'image sous", on choisis l'emplacement sur son disque dur, (moi j'ai un dossier que j'ai appelé "Forum") et voilà notre image bien "au chaud"
Ensuite il suffit comme d'habitude, dans ton profil, sur le forum, de choisir "avatar" et d'aller récupérer le P'Titane ane sur ton disque dur..
Et voiiiiiilàààà. |
|
| |
Janine Laval
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Déc - 17:04 | |
| merci Jean-Louis d'avoir donné l'explication, moi je ne découvre la question que maintenant. C'est exactement comme ça aussi que je fais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Déc - 1:16 | |
| J'ai mis du temps à comprendre, mais ça y est maintenant. Merci pour le tuyau. Je vais mettre en place mon ânon. Merci Janine et Jean-Louis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Déc - 2:22 | |
| Super bien réussit en tout cas, et en plus le seul avatar animé du forum... c'est ti pas beau.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|