Invité Invité
| Sujet: Présentation succinte de Poète 77 Mar 15 Aoû - 9:11 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici me présenter rapidement :
Je m'appelle Serge LAINÉ, j'ai 60 ans dans 5 mois, je suis Parolier-Poète, membre de la SGDL (Société des Gens De Lettres), ai remporté plusieurs 1er prix Internationaux de poésie, ai publié un recueil à compte d'éditeur en 1985 (Tirage épuisé).
J' ai écris 2 chansons : "Mon prince d'Internet" et "Mon chat". Le CD sortira l'année prochaine avec d'autres titres.
Serge le Poète "Brouteur d'étoiles" (Pour les peintres c'est "Brouteur de toiles" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Mar 15 Aoû - 13:05 | |
| salut Serge
le chef et la cheftaine ils sont en vacances ...
alors c'est moi qui te dis " BIENVENUE " ici, il manque juste les paires de pantouffles t'es obligé d'amener les tiennes
amitiés Bernard
P.S. au fait, je viens très certainement à Paris fin octobre on pourra se voir si tu es dans les parages |
|
Francine Admin
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Mar 15 Aoû - 16:39 | |
| Bonjour Serge, La cheftaine en vacances? non non non enfin si, mais je passe quand même te souhaiter la bienvenue. Pour l'instant amène plutot tes tongs, il est encore temps | |
|
bizien Invité
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Mar 15 Aoû - 16:58 | |
| Après ce que j'ai vu plus bas dans le forum
on va bien rigoler dans la cour de récréation!
Bienvenue, Poète 77 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Mer 16 Aoû - 3:05 | |
| salut à toi et bienvenue impréssionant le cv |
|
Anne Invité
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Mer 16 Aoû - 22:57 | |
| Bienvenue à toi Poete 77 et au plaisir de découvrir tes chansons et poemes. |
|
Colegram
Nombre de messages : 6899 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Jeu 17 Aoû - 4:50 | |
| Cool, un pro sur le forum... Bienvenue, Serge, on attend de découvrir tes textes. | |
|
Porthos Admin
Nombre de messages : 22499 Age : 74 Localisation : Ales - Gard Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Jeu 17 Aoû - 15:38 | |
| Porthos en vacances mais pas absent pour autant, non, non, non ! Un petit bonjour de Touraine, pays reposant, riche en tout et pauvre en rien ! En attendant bien venu à poète 77 (Seine et Marne ?) tu es ici chez toi ! Fais nous le plaisir de partager tes textes et de découvrir les notres... le bar est ouvert, la bibliothèque aussi et le grand livre là, sur la grande table, c'est pour y mettre tes idées afin de contribuer à faire de ce forum un endroit encore plus chaud et chalheureux qu'il n'est, plus agréable et plus performant pour nos moments de détentes et nos rencontres. | |
|
Anne Invité
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 Jeu 17 Aoû - 16:49 | |
| Seine et Marne nous sommes voisins alors. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation succinte de Poète 77 | |
| |
|